Poste de Masseur Kinésithérapeute

Poste proposé

MASSEUR KINESITHERAPEUTE

Contrat(s)

CDD; CDI; Détachement; Mutation

Descriptif

Au cœur de la forêt domaniale de Saint Gobain (Aisne), le CRRF Jacques Ficheux est un Etablissement Public de Santé de 200 lits et places. Sa mono spécialité, SSR (affections du système nerveux, affections de l’appareil locomoteur, affections du système digestif métabolique et endocrinien, SSR polyvalent) donne au CRRF une place de premier ordre sur le territoire de santé.


Un panel représentatif des différents métiers de la rééducation et de la réadaptation fonctionnelle est la véritable force humaine du Centre (médecins MPR et autres spécialités, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, professeurs en Activité Physique Adaptée, orthophonistes, psychologue, neuropsychologue, diététiciennes, assistante sociale, conseillère en réinsertion, cadres de santé, infirmières, aides soignants, ASH, professionnels administratifs, techniques et logistiques, etc.)
En définitive, c’est toute une équipe pluri professionnelle (médicale, paramédicale, administrative et technique) qui est engagée au service de l’Usager.


Intégré au GHT Aisne Nord – Haute Somme, depuis le 1er juillet 2016, le CRRF est un des onze Etablissements Publics de Santé engagés historiquement dans une logique de coopération, dans une logique de filières de soins et dans une logique de proximité.



le CRRF recrute

Le plus rapidement possible

MASSEURS-KINESITHERAPEUTES (H/F)

Postes qui s’adressent aux titulaires d’un diplôme de masseur-kinésithérapeute :

– Agréments : affections du système nerveux, affections de l’appareil locomoteur, affections du système digestif métabolique et endocrinien, SSR polyvalent.

– Public concerné : Adultes

– Equipe pluridisciplinaire : kinésithérapeutes, ergothérapeutes, professeurs en Activité Physique Adaptée, orthophonistes, psychologue, neuropsychologue, diététiciennes, assistante sociale, conseillère en réinsertion, infirmières et aides soignants.


Autres informations :
Poste à temps plein
Rémunération des kinésithérapeutes diplômés: grille indiciaire de la FPH à négocier
Possibilité de logement sur site (en locatif)

Personne à contacter
Merci d’adresser votre candidature à :
Monsieur Julien DUPAIN, Directeur par Intérim
Centre de Rééducation et de Réadaptation Fonctionnelle
Jacques Ficheux
CS 30104 Route de Saint-Nicolas
02410 SAINT GOBAIN

Contact :
Secrétariat direction
03 23 38 77 92
Email : secretariat-direction@crrfstgobain.fr